A-Panda

Publié le par Véronique

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hihi ce petit panda est toujours près de moi ^^ un cadeau de ma tante et quand il n'est pas accroché au keffieh il se détend sur ma tale de chevet. le pauvre depuis un mois il a des taches de peinture rose... Encore merci pour ce joli dessin :3
Répondre
V
<br /> yapadkoi !!!!!!<br /> <br /> <br />
V
LRG > oui, grâce à toi je n'ai que l'embarras du choix ;p<br /> <br /> Hong-Gi > je veux le même !!!!!!!
Répondre
H
Très jolie ! j'aime beaucoup la sérénité du Panda... Waou Miss Panda a de la chance d'avoir un si gros doudou ^_^
Répondre
L
C'est vrai?;)<br /> C'est clair qu'il y a de quoi faire si tu aimes les concours!:)
Répondre
V
Merci !!!<br /> En plus, si je me suis enfin décidée à faire un blog, c'est en partie grâce à toi et à tes listes de concours qui m'ont permis de me lancer.<br /> Alors double merci !!!
Répondre