Ukiyo-e

Publié le par Véronique







Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
héhéhéhé !!! Elle est a MOUA cette broche !!!<br /> Et en vrai elle est encore plus belle ! ^^
Répondre
V
<br /> t'es trop gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
H
Re-moi ^_^... Comme je ne vois pas une boite "contactez l'auteur"... alors je t'écris ici... <br /> C'est pour avoir ton autorisation pour mettre tes dessins (au moins 3) dans mon site "rubrique dessin"? afin de faire découvrir aux autres mes coups de coeurs... A bientôt.
Répondre
H
ôoooooooo c'est magnifique ! J'aime beaucoup ! De plus, je peux imaginer que cette personne pourrait être moi puisqu'on ne voit pas son visage hihihi. Merci pour ce moment de rêve... ^_^
Répondre
V
<br /> :)<br /> <br /> <br />