Automne

Publié le par Véronique





Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Impressionnant !<br /> L'arbre semble vivant...<br /> Excellent ! (avis d'un inculte du dessin)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci, c'est vraiment gentil !!!! :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli ô_o<br /> Ca te dirais de participer à mon concours de colo ?<br /> Le participant devra faire une colo et gagnera deux fanzines dédicacés avec sa colo en couverture ^^<br /> Le tout à rendre vers le 22 novembre !<br /> Pour plus d'informations, va ici<br /> http://kichyshimme.canalblog.com/archives/2009/11/14/15794463.html<br /> Enfin voilà :D<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie, elle fusionnerait presque avec l'arbre ^_^. Le noir n'est pas la couleur de l'automne mais là je trouve qu'il y a une certaine chaleur dans le feuillage ! J'adore !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Hong-Gi !!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi je l'aime beaucoup celui-ci... en plus je trouve qu'elle te ressemble...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi quand j'étais rousse comme mon grand-père ?<br /> <br /> <br />